Système D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Patch 3.1]Requinquage.

Aller en bas

[Patch 3.1]Requinquage. Empty [Patch 3.1]Requinquage.

Message  Afeari Mar 14 Avr - 17:19

Plop,

Ce post a pour but de sensibiliser les classes DPS qui peuvent avoir accès à ce talent, à savoir :

- le prêtre ombre
- le paladin vindicte
- le mage froid
- le démoniste destruction
- le chasseur survie

Juste pour rappel, ce buff fait bénéficier jusqu'à 10 membre du raid d'une régénération égale à 0.25% du maximum de mana de chaque personne par seconde. Au vue des gros changements sur la regen apporté par l'esprit (qui touchera les prêtres spé sacré et les druides spé restauration), je vous invite fortement à penser à un template qui pourra introduire ce buff. Blizzard souhaite en effet que ce buff devienne obligatoire en raid 10 ou 25 et fera donc partie de notre système de regen.

Il n'y a aucune obligation, je tiens à le souligner Smile. Je rappelle cependant que jouer raid introduit une part de complémentarité et de synergies entre les classes. Participer à notre regen passive aidera donc grandement au bon déroulement de chaque rencontre car "pas de mana, pas de chocolat".

Merci d'avoir lu ce post, et je le redis : chacun joue son personnage comme il le souhaite et il n'y a donc absolument aucune obligation dans la prise de ce talent. Mais si souhaitez participez sur plusieurs fronts (DPS et optimisation de raid), ce talent est fait pour vous Smile

Bon jeu.
Afeari
Afeari

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum