Système D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Macros]Centralisation et demandes de Macros

2 participants

Aller en bas

[Macros]Centralisation et demandes de Macros Empty [Macros]Centralisation et demandes de Macros

Message  Afeari Ven 10 Avr - 11:40

Pouet,

Vous trouverez dans ce post quelques macros courrantes. N'hésitez pas à faire vos demandes ici, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible Smile
Afeari
Afeari

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Macros]Centralisation et demandes de Macros Empty Re: [Macros]Centralisation et demandes de Macros

Message  Laëdonia Lun 13 Avr - 11:09

Je commence avec une macro simple Smile, enfin Afe je ne te pique pas ton post mais je l'ammorce.
Si vous souhaitez selectionner une bête cible :

/target nom de la cible

A savoir que si la cible s'appelle : "Proto-drake perdu dans le temps du plateau du puits de soleil" évidemment j'ai volontairement inventer ce nom divin Very Happy !
La macro pourras sans problème être : /target proto-drake ; et ça suffira, en revanche méfiance avec ce type de macro. Si vous croisez un proto-drake bleu, ça le sélectionnera aussi ! Menfin voilà vous avez une idée de cette petite macro qui est bien utile et celle ci même pour raid !

Ex : Malygos ==> /target étincelle ; ça ciblera les petites étincelles de merde qui ne doivent pas arriver a Malygos :p
Laëdonia
Laëdonia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38
Localisation : Tours

http://systeme-d.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Macros]Centralisation et demandes de Macros Empty Re: [Macros]Centralisation et demandes de Macros

Message  Afeari Mar 14 Avr - 12:50

Pour le protodrake perdu dans le temps, il existe une macro qui vous chuchote dès que vous avez le named ou le protodrake en target :
Code:
/tar Dirkee
/tar Vyra
/tar Proto-drake perdu
/stopmacro [noexists]
/tell VOTRENOM %t
Afeari
Afeari

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Macros]Centralisation et demandes de Macros Empty Re: [Macros]Centralisation et demandes de Macros

Message  Afeari Mar 14 Avr - 14:12

Voici les macros à utiliser sur Malygos en phase 3 lorsque vous êtes sur les drakes :

Note : Pour info, le fait de ne pas appuyer la macro pendant 2 secondes réinitialise la séquence. Donc même si vous n’avez pas d’energie vous devez continuer de spam

Macro DPS :
Code:
/castsequence reset=2/target Dards de flammes,Dards de flammes,Dards de flammes,Dards de flammes,Envelopper dans les flammes

Macro Heal :
Code:
/castsequence reset=2/target Revivifier,Revivifier,Revivifier,Revivifier,Revivifier,Explosion de vie

Macro bouclier :
A spam jusqu'à l'appartion du bouclier lorsque l'emote “Malygos pose son regard sur vous”
Code:
/castsequence reset=2/target Revivifier,Bouclier de flammes
Afeari
Afeari

Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Macros]Centralisation et demandes de Macros Empty Re: [Macros]Centralisation et demandes de Macros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum